Mediator Guzz S3

Médiator Guzz S3 .... petit test :

Voila quelques jours que j'ai commandé et reçu ( un peu en avance le pere Noel !! ) un joli médiator de Chez Guzz.

Voici donc mon (humble ) avis de jouer du dimanche ...

https://www.guzzguitar.com/S3_Mediator_Guitare_files/S3-filtered.png     

Premier contact, apres avoir toujours joué sur un mediator Jim Dunlop Big Stubby 3mm, le touché : la matière est tres agréable. la petite pastille noire au mileu, censée etre anti dérapante, n'est pas pour moi un atout de ce médiator, pusique au bout de quelques minutes de pompe il devie légérement ( ou alors je ne sers pas assez ... mais j'suis pas un bucheron non plus !! )

Quand aux trois côtés différents, il faut bien le dire, je les trouve tres bien fait.

Le premier, pointu, propose un son tres incesif, précis, claquant.

le deuxième, arrondi : un régal pour la pompe. Je me servais déjà du côté arrondi du Dunlop pour la pompe, mais je trouve celui du guzz bien plus etudié pour pratiquer l'accompagnement

Le troisième, se situe entre le 1 et le deux au niveau du jeu. Pas aussi précis que le 1 au niveau du rendu sonore, mois rond que le deuxième, il permet un jeu rapide et précis pour le jeu en butée. On peu le jouer en pompe mais donne un son plus sec, moins ronflant qu'avec le côté 2.

Voila pour le petit rendu rapide, n'hésitez pas à venir nous parler de vos med sur le forum, les avis sont toujours bienvenues, et les découvertes aussi !

 

 

 

 

 

Merci de vous identifier pour laisser un commentaire.

Derniers articles du Blog