× Bienvenue dans le forum Kunena!

Salut

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6750 par 6Tron
Salut a été créé par 6Tron
Salut à vous, j'arrive ici après avoir vu une publication sur Facebook de "Note de Swing", j'ai dû liker la page il y a un certain tps. Je savais que j'avais déjà visité ce site qques fois, puis je vois le forum et tombe sur qques sujets qui m'intéressent. Je suis inscrit depuis déjà environ 6 mois...
Je fais de la guitare depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 44 mais je l'ai reprise y a 3 ans après une longue période sans la toucher (pas loin de 10 ans) Et c'est dans ces 3 dernières années que j'ai le plus progressé grâce à tout ce qu'on trouve sur internet (backing track, cours, etc...)
Je me suis lancé dans le jazz manouche environ à la période où je me suis inscrit ici, disons que j'ai acheté une guitare manouche, que je joue sur des BT Manouches sans pour autant vraiment sonner dans le style.
Bref, en espérant trouver ici une communauté sympa, au plaisir de vous lire sur le forum. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6751 par franky
Réponse de franky sur le sujet Salut
merci pour ton message ;)
tu es le bienvenue. j'espère que tu trouveras sur ce site des sujets qui t'intéresseront et si tu as des idées de morceaux à étudier ou à travailler n'hésites pas
merci encore ;)
Franck
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 6Tron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6752 par 6Tron
Réponse de 6Tron sur le sujet Salut
Merci bien.
Pour les morceaux, je suppose que vous en avez déjà traité un paquet et il y a peu de chances que j'apporte de la nouveauté à ce propos parce que j’ai tendance à aller vers les plus gros standards.
Mais un collègue avec qui je joue de temps en temps me propose parfois des morceaux qui sortent de l'ordinaire.
Je pourrais proposer Blue Pearl de Bud Powell qui vient de lui. Une partoche assez chiadée ICI mais on se l'était simplifiée pour le jouer ensemble.

Sinon je ne sais pas si vous l'avez déjà traité mais j'ai y a qques tps j'ai joué sur The shadow of your smile et Sonny Day de Sonny Amati Schimtt.

J'ai les grilles dans iReal Pro, si vous ne les trouvez pas je pourrai vous les partager.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6753 par powellll104
Réponse de powellll104 sur le sujet Salut
Salut et bienvenue

c'est Kool

j'avais mis une version en voicings de "the shadow of your smile " il n'y a pas si longtemps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6755 par franky
Réponse de franky sur le sujet Salut
oui la partition de the shadow of your smile est bien sur le forum ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #6756 par 6Tron
Réponse de 6Tron sur le sujet Salut
Yes, je l'ai vu hier soir. ;)
D'ailleurs ça m'a donné envie de le bosser en chords mélodie.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par 6Tron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.423 secondes