× Bienvenue dans le forum Kunena!

mon mediator qu il soit serre ou pas fait un plic

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #6817 par 6Tron
Honnêtement pas beaucoup mais tu en parles donc j'ai porté mon attention spécifiquement dessus.
Je crois que Martin parle de ça dans cette vidéo, c'est pas avec une guitare manouche mais je pense que le sujet peut s'en rapprocher, d'autant que les guitares manouches sont très résonnantes donc le moindre bruit venant d'une mauvaise manipulation sera vite audible :


Pour le jazz manouche, il a un cours gratuit spécifique qui parle aussi du son il me semble : www.guitare-improvisation.com/video_les-...che-a-la-guitare.php
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par 6Tron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jalouno, franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6818 par jalouno
plutot gypsy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6819 par jalouno
merci pour tous ces conseils la video de martin est bien meme si c est sur une electrique sur ma strat je n ai pas ce probleme ce ne st que sur ma guitare manouche une belier j essaye merciii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6820 par Xstof
Alors perso, je pense aussi que le son n' a pas grand chose à voir avec le matos,dans le sens ou ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste. par fois ça aide !
le son c'est une recherche, des tests, .... c'est un travail et une maîtrise de l’instrument et je pense que même sur une guitare pourrie on peut avoir un bon son !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes