quel MIcro?

  • jazz
  • Portrait de jazz
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #1469 par jazz
Réponse de jazz sur le sujet quel MIcro?
Je déconseille en tout cas le package Avid Vocal Studio - microphone USB

Pro Tool livrés avec, n'a jamais pu s'installer su mon pc portable. (messages d'erreurs plantages etc...)
En plus pour écouter ses réalisations, il faut passer par la sortie casque du micro.
pour résumer ... une vrai daube :sick:
Je l'ai rendu direct..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1470 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet quel MIcro?
je déconseille berhinger
l'idéal c'est d'avoir une bonne carte son externe et un bon micro statique mais c'est pas donné et le choix est vaste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noel
  • Portrait de Noel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #1471 par Noel
Réponse de Noel sur le sujet quel MIcro?
Perso j'ai essayé M-audio ... je l'ai rendu direct, incompatible avec mon système d’exploitation .. va savoir pourquoi ?

Sinon, l'idéal est quand même de trouver un bon magasin de musique, de demander conseil au vendeur ( il en existe de compétant !! :P ! )

Apres, à toi de savoir ce que tu veux. Perso, comme je joue de la guitare, du sax, de la clarinette ( et fut un temps de la trompette aussi )et parfois du chant, il faut trouver un micro le plus polyvalent possible. Shure est une valeur sure ...

Mais il ne faut pas hésiter à sauter le pas ... pouvoir s'enregistrer, composer, créer ... c'est un plus indéniable et super bénéfique ... ;)

De plus il existe pas mal de boutique en ligne qui proposent le paiement en plusieurs fois à partir de 99€ d'achat ... pour les fauchés comme moi, c'est une aubaine :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1472 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet quel MIcro?
micro AKG C 535, très bon micro statique pour chant, sax, clar, cordes dans les 200 euros quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes