mesmerize me

  • giom
  • Portrait de giom
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #1056 par giom
mesmerize me a été créé par giom
Je fais en ce Moment des petites impros sur YouTube en utilisant ce que j'apprends ici...
par exemple voici ce que donne une impro suite au Cours de jc sur "je suis seul ce soir":



si vous avez des critiques... allez y!!

Mr Giom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ally
  • Portrait de ally
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #1057 par ally
Réponse de ally sur le sujet mesmerize me
La relève est assurée : bravo !
J'ai aussi regardé tes deux autres clips. Tu es habité et tu possèdes déjà une certaine maîtrise d'un univers original et intimiste que tu proposes avec beaucoup de coeur. Au solo guitare, il semble que tu te laisses moins aller. Probablement pour ne pas risquer de t'égarer. (Mais ce n'est peut-être qu'une impression.)
Même si je n'écouterais pas durant des heures parce que ce n'est pas forcément mon univers de prédilection, j'apprécie la rencontre avec ce que je trouve déjà très bien et très sympa : tes prestations forcent le respect par leur qualité technique et musicale. Merci pour ton partage. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #1058 par franky
Réponse de franky sur le sujet mesmerize me
ce n'est pas une version de seul ce soir que l'on a l'habitude d'entendre,mais tu as vraiment ton univers et ton style et la je dis bravo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • giom
  • Portrait de giom
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1059 par giom
Réponse de giom sur le sujet mesmerize me
merci à vous deux Franky et Ally d'avoir pris le temps d'écouter et de me faire partager votre sentiment!!

spéciale réponse pour Ally... loin de moi l'idée de me faire de la pub :pinch:
mais peux tu me dire si tu es plus intéressée par ce que j'écris avant d'enregistrer... :blush:


Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par giom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ally
  • Portrait de ally
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #1060 par ally
Réponse de ally sur le sujet mesmerize me
Hello Mr Giom,

J'aime écrire, moi aussi et suis donc sensible en général aux textes des autres.
Ce sont tes textes et tes arrangements qui séduisent ensemble. Et quand je parle d'intimisme, c'est un tout.

Dans "oncemore" et "etsi" posés sur soundcloud, par contre, c'est la forme musicale qui séduit mon oreille. (J'y ai senti du Dylan dans le premier et du Crosby, Stills Nash and Young dans le second.)

"pas forcément mon univers de prédilection" ne signifie pas que je rejette quoi que ce soit au profit d'autre chose dans ce que tu proposes, soyons bien d'accord. Ma remarque ne se voulait surtout pas restrictive ou blessante vu que je trouve très touchant et émouvant ce que tu enregistres. (Autant sur le fond des textes que sur la forme musicale.)

Bonne continuation à toi et à ton talent de la part d'un zicos amateur de... 60 balais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • giom
  • Portrait de giom
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #1062 par giom
Réponse de giom sur le sujet mesmerize me
Merci Ally,

je ne me suis pas senti blessé, ne t'inquiète pas!!! :cheer:
c'est juste que je suis dans ma phase où je cherche à comprendre l'effet que fait ma musique sur les gens!!
la musique étant tout d'abord un langage qui permet le partage avec les autres, il me parait bon de se renseigner si quelques gens parlent la même langue que moi!! :P

en tout cas merci pour ta réponse!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.309 secondes