× Bienvenue dans le forum Kunena!

Bonjour a tous

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4859 par romsss888
Bonjour a tous a été créé par romsss888
hello
découvert ce site par hasard , étant en recherche souvent de plan accords, ou théorique afin de toujours évoluer
et aimant entre autre les phrasé manouche,
(parce-que je ne joue pas que de ceci mais ca reviens souvent voir des dérives, en bref je joue de la guitare acoustique le plus souvent)
j'ai donc passé le pas en voyant bon nombre de plan cours etc qui m intéressais
et me suis inscrit

je grattouille depuis longtemps (20 ans) mais essaye de vraiment progresser que depuis 3 ou 4 ans depuis mon bagage ancien de cours de guitares + grattouille en boucle. (voir des années sans rien faire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #4860 par franky
Réponse de franky sur le sujet Bonjour a tous
bienvenue ;)
j'espere que ce site pourra t'apporter de l'aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noel
  • Portrait de Noel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #4862 par Noel
Réponse de Noel sur le sujet Bonjour a tous
Bienvenue sur le site ! n'hésite pas à fouiller dans tous les coins, y'en a partout :P :P :P :P ... et c'est pas fini :whistle: :whistle:

Et si tu as des questions ou des demandes particulières ( il manque certainement plein de choses :P :P ) tiens nous au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4863 par romsss888
Réponse de romsss888 sur le sujet Bonjour a tous
Merci a vous , et oui ca va m aider déjà cela a commencer car je trouve déjà plein de choses qui m interpelle, et jai pas du tout fini de faire le tour.
Je pense poster un sujet questions pour tout ce que je comprendrai pas afin de pas polluer avec 30 sujets,

j'en ai une qui me viens a l esprit sur le fonctionnement global, est il envisageable de se faire aider dans des style autre que swing ? (je pense par exemple a des morceau blues , soul (ex: georgia on my mind , R charles) pas forcement dans le thème principal mais me semble a mes oreilles dérivé (avec enrichissement d accords j ai l impression))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #4864 par franky
Réponse de franky sur le sujet Bonjour a tous
un fera tout pour t'aider ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes