× Bienvenue dans le forum Kunena!

rencontre musicale

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5332 par francesco
rencontre musicale a été créé par francesco
Bjr les swingers
Je suis très étonné de voir que les recherches d'acolytes restent trop souvent sans réponses. Le swing se joue t-il tout seul dans son garage? Peut être que vous ne faîtes pas assez de notes à la minute pour vous "confronter" aux pilotes formule 1 de la guitare?
Juste une petite anecdote. Je prends des cours dans une école réputée très jazz manouche et lors d'un cours je tape l'impro sur "fly me..." à l'issue du morceau le prof me regarde et me dit:" bon, t'as bien travailler les gammes tu fais pas mal de notes, peu de fausses notes mais faut que t ' arrêtes de jouer comme ça, c'est pas de la musique!!! :sick:
Et PAF!! me vlà à poil un après midi de réveillon dans un grand magasin. :woohoo:
Imaginez un peu. :whistle:
Bien sur nous avons un peu parlé et il m'a expliqué en détail le travail qu'il faudrait faire. Car jouant depuis 10 ans j'ai quand meme des bases.
Voila c'est tout. Donc je vis dans la région de Melun et si quelqu un veux partager juste 2 ou 3 notes avec un vieux (59 ans) débutant c'est avec plaisir.
Nous pouvons meme organiser des rencontres par exemple 1 fois par mois pour jouer à plusieurs peut être en sortira t-il quelque chose. :)
En ces temps troublés je vous propose une petite phrase de Platon:" L'art est la joie de l'homme LIBRE"
Soyez joyeux et portez vous bien
François.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: danl, franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5333 par franky
Réponse de franky sur le sujet rencontre musicale
tu as raison ,taper le boeuf, c'est la que tu apprends le plus
j'espère que tu trouveras du monde pour jouer avec toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5334 par danl
Réponse de danl sur le sujet rencontre musicale
Sympa ton constat!!!! ;) J'ai fais le même il y a un moment déjà....Dommage que tu soit trop loin de Bourges car..Fly Me To The Moon; moi ca me parle bien!!
Si les mânouches excellent par leur fameuse transmission orale, nous les gadjés, on excelle par notre facon de chipoter sur la présence d'une 9° voire 11°!!!

Là ou y a d'la musique, y a plus de place pour le mal....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes