× Bienvenue dans le forum Kunena!

inscription au site de JC

  • agathe
  • Portrait de agathe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #335 par agathe
inscription au site de JC a été créé par agathe
salut à tous et donc à JC!
super cool comme site et ca m eclaire un peu plus sur le jazz manouche mais faut bosser c'est comme tout!
alors JC je vois que tu appreci le bon blues (roben ford) mais si tu connais pas john mayer ce qui m'etonnerait fort je t'invite à l'ecouter surtout avec sa foramtion trio! sinon pour ma part je suis plutot fan de blues et surtout un inconditionnel de the edge (U2) qui est egalement un grateux hyper interessant mais souvent peu apprecie par les puristes !
vraiment tres bon site ! a bientôt
FRED :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcharles
  • Portrait de jcharles
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #338 par jcharles
Réponse de jcharles sur le sujet inscription au site de JC
Salut Fred
bienvenu,
alors ici, je ne suis pas tout seul, en fait nous sommes trois à travailler sur le site;
et oui, depuis les vidéo de youtube, les choses ont évolué :)
donc je vais te présenter mes amis:
tout d'abord , le maître du html, et des bons petits plats savamment mitonnés , j'ai nommé: Noel
qui lui aussi, entre autre adore le belouze.
si un jour tu vas en Dordogne, n'oublie pas d'aller manger dans son resto, sinon, il te manquerait
une sensation à vivre :P
ensuite mon compère, et c'est lui la raison pour laquelle je t'ai demandé de venir ici: j'ai nommé Francky
le seul Marseillais à réussir à parler Allemand avec un accent parfaitement méridional (si,si ça existe!)
c'est un pédagogue formidable, et une mine de connaissance et bien sûr, lui aussi adore le belouze.
voilà grand, ici tu trouveras tout ce que tu veux pour progresser et effectivement, pour moi, le son de U2 c'est the Edge.

et pis une p'tite vidéo avec Jmayer et mon papa :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #339 par franky
Réponse de franky sur le sujet inscription au site de JC
sacres JC :lol:
bienvenue a toi Fred ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • agathe
  • Portrait de agathe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #344 par agathe
Réponse de agathe sur le sujet inscription au site de JC
merci les gars ! je pense que je vais souvent visiter ce site et tenter de comprendre comment aligner trois note de manouche!
!^
petit cover de u2 sur ma chaine si ca vous interesse ! c'est pas trés compliqué à jouer mais y'a la magie u2!

Je partique le trail (course à pied longue distance) et je crois qu'il y a de belles courses en dordogne donc si j'ai in petit creux je suarai ou aller ..; a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes