× Bienvenue dans le forum Kunena!

Je cherche un second

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3609 par franky
Réponse de franky sur le sujet Je cherche un second
yessssssssssss beau boulot.on y est.je ne joue pas avec le meme doigté mais c'est pas grave.merci Joseph ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manuel
  • Portrait de manuel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3610 par manuel
Réponse de manuel sur le sujet Je cherche un second
Très très joli travail !!! Bravo :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joseph
  • Portrait de Joseph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3611 par Joseph
Réponse de Joseph sur le sujet Je cherche un second
moi aussi il y a quelques doigtés qui ont changés, mais pour la plupart je ne suis pas sûr

si vous voulez qu'on les modifie je peux, c'est facile à changer

je ferai une partoche définitive dans quelques jours si besoin de corrections. bonne journée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manuel
  • Portrait de manuel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3613 par manuel
Réponse de manuel sur le sujet Je cherche un second
Petite question sur l'accompagnement ! Les accords tel que G7/Db ; A/E ; D/F# ; A/G ; A/E ; Est ce que vous les joués ou vous faites la grille standard qui est plus simple ? Au cas où, comment vous faites ses accords ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3614 par franky
Réponse de franky sur le sujet Je cherche un second

Joseph écrit: moi aussi il y a quelques doigtés qui ont changés, mais pour la plupart je ne suis pas sûr

si vous voulez qu'on les modifie je peux, c'est facile à changer

je ferai une partoche définitive dans quelques jours si besoin de corrections. bonne journée à tous !

oui, il y a des doigtés a changer pour faciliter la dexterité et pour approcher au plus de la sonorité du maitre.je te mettrai les modifs sur un message
merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joseph
  • Portrait de Joseph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3615 par Joseph
Réponse de Joseph sur le sujet Je cherche un second

manuel écrit: Petite question sur l'accompagnement ! Les accords tel que G7/Db ; A/E ; D/F# ; A/G ; A/E ; Est ce que vous les joués ou vous faites la grille standard qui est plus simple ? Au cas où, comment vous faites ses accords ? :huh:


Manuel je ferai une tab de l'accompagnement que je joue

Pour info, si tu veux le jouer avant et que tu es pressé, ce qui est noté c'est un mix entre la pompe de guitare et la contrebasse. notamment pour les accords que tu mentionnes. Je ferai une tab de ce que j'ai joué sur les playbacks.

Le G7/Db je joue G7 tout court, ça sonne mieux et c'est plus facile, mais j'ai trouvé une position sympa pour lui

Le passage en D -> A/E -> D/F# on peut simplifier, mais j'ai des positions sympa pour ça, je les noterai. Idem pour F -> C7/G -> F/A -> C7/Bb... il y a des trucs sympas à faire. On peut intégrer la ligne de basse dans l'accompagnement.

Je ferai tout ça :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.326 secondes