i Real b

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1680 par tuthur
i Real b a été créé par tuthur
salut à tous,
demain vous devez remplacer hono winterstein au pied levé pour accompagner birelli, mais vous ne connaissez pas toutes les grilles et birelli ben faut suivre ses délires !!!!! Pas de panique, il y a " iReal b " application pour smartphone, avec toutes les standarts de jazz et de style manouche, et même de blues et de latin jazz, un lecteur de Pback ( piano, basse, batterie ) est incorporé avec changement de tempo, et de tonalité.
ce n'est pas de la pub, ce n'est pas moi qui a créé cette appli ( 9 euros ) et elle existe pour tablette ( moi j'en ai pas, mais sur le smartphone ça le fait bien ) mais en tout cas c'est bien pratique, aprés avoir télécharger et installer l'appli, il faut aller sur l'onglet forum du l'appli et là on charge par rubrique et style toutes les grilles que l'on désire gratuitement.

www.irealb.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #1682 par franky
Réponse de franky sur le sujet i Real b
merci Powelll ;) pourtant je n'ai ni tablette ni smartphone :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1684 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet i Real b
:) :P toi c'est tout à l'ancienne franky, tout dans les feuilles :cheer:
c'est un outil pas chère et qui peut servir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #1685 par franky
Réponse de franky sur le sujet i Real b
mais je suis entièrement d'accord avec toi toutes ces nouvelles technologie me donne tres envie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noel
  • Portrait de Noel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #1686 par Noel
Réponse de Noel sur le sujet i Real b
ben pourquoi pas ... relier son portable ou sa tablette sur un ampli pour avoir un accompagnement ... ou créer une grille quand on à des idées qui vous passent par la tête. je pense quand même que ce doit être plus "lisible" et pratique sur tablette que sur smartphone.

Perso, j'ai une archos IT43 et l'écran est aussi petit qu'un smartphone, mais dessus j'ai balancé tous les play-backs aebersold et pas mal des livrets en PDF, c'est bien pour jouer dehors et avoir tout sous la main :P

Merci à toi pour le lien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1690 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet i Real b
moi je m en sers qd il me manque des grilles, et que je n ai pas vu le repertoire avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes