Médiator : Et vous alors !

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2707 par Siko
Réponse de Siko sur le sujet Médiator : Et vous alors !
Yes c'est mon gratton! :)

Une AJL X-O achetée en 2009 à Samois.
Elle déboite trop! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #2708 par franky
Réponse de franky sur le sujet Médiator : Et vous alors !
elle est magnifique ;) c'est le modele qui me branchait à fond j'adore le travail de lutherie qu'il y a sur cette guitare et la finition est magnifique.j'espere que l'on pourra l'entendre sonner ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2709 par Siko
Réponse de Siko sur le sujet Médiator : Et vous alors !
Oui on doit terminer une maquette avec le duo guitare que j'ai sur Paris, j'essaierai de poster quelques samples ;)

En tout cas, j'adore le grain, t'as presque l'impression que les notes satures (attention c'est pas parce que ça frise). Niveau volume sonore, impossible de te faire couvrir, ça arrive que j’aille jouer à des endroits où y'a 20 guitares à la pompe, et on m'entend super bien! Bref à mon gout je n'ai pas encore entendu mieux!

Après sur le site d'AJL j'ai été super surpris de voir que les prix avait vachement augmenté!!! c'est presque 5 000 euros maintenant! heureusement qu'à l'époque je ne l'avais pas payé ce prix là! :D

tiens une tit' vidéo où le mec joue sur une AJL XO, mais la mienne à de plus jolie bois que celle ci.


Je trouve aussi que le type n'a pas une grosse attaque...
Si tu lui rentre bien dedans, c'est bien plus jouissif! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #2710 par franky
Réponse de franky sur le sujet Médiator : Et vous alors !
merci pour les videos,effectivement elle sonne .c'est vrai que les prix sont assez élévés.dommage :unsure:
je pense que tu as un super niveau ,si des fois tu etais d'accord pour poster des videos de cours ,d'impro sur des standarts,ne te gene pas elles seront les bienvenues ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danl
  • Portrait de danl
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #2711 par danl
Réponse de danl sur le sujet Médiator : Et vous alors !
Alors là, j'en profiterais bien pour annoncer à la cantonnale que j'ai un méd. en écaille de chez Bonnet que je n'utilise jamais, il a le format du Wegen avec une ep. d'1 mm.
25 roros ou à échanger contre des Argentines!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2712 par Siko
Réponse de Siko sur le sujet Médiator : Et vous alors !
hahaha... super niveau.... :P tout est bien relatif :lol:

Ben pour ce qui est de poster des vidéos, il va falloir que j’investisse dans un appareil photo ou caméra numérique ;)
Par contre pour les cours, conseils, plans, impro, pas de soucis!!

Mais je ne sais pas trop comment procéder ... ce que je ferais bien, c'est prendre un standard, et faire une impro en ne choisissant que des plans qui arrache et aisément transposable. Je peux en faire une tablature en notant les infos rythmiques, croche triolet etc... et faire un petit commentaire sur chaque plan (comment il est construit, comment le penser, dans quel contexte l'employer etc...) le tout sur 1 tour de grille.

C'est ce que je fais quant je donnais quelques cours quant suis en France. je vais essayer de faire ça ce week-end ;)
Faudra me dire où le poster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes