Qui peut m aider

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #5144 par jeniffert
Qui peut m aider a été créé par jeniffert
Bonjour les petits loups. J ai un ipad je cherche une application un studio qui enregistre des musique mp3 ou video youtubes guitare manouche pour être plus clair étudie un morceau sur youtubes genre je suis seul ce soir je télécharge en mp3 et la sur le studio je baisse à fond la guitare solo et je laisse les autres instruments pour que je puisse faire le solo moi même existe t il une applique comme ça merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #5145 par noel
Réponse de noel sur le sujet Qui peut m aider
Perso , je ne connait aucun logiciel qui fasse cela, je sais qu'il existe des plugin pour enlever les voix, mais pour les instruments ... aucune idée !!

Mais pourquoi ne pas prendre directement les play-backs ??? il en existe énormément sur le web, ou même le faire soi-même ( quand on a le matériel, bien sur )

Et puis si tu trouves pas, n'hésite pas à demander ici :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #5147 par jeniffert
Réponse de jeniffert sur le sujet Qui peut m aider
Merci Noël C est par ce que je joue à l oreille tous le solo de l inaccessible de ninine garcia et Marcelle campions en solo et j aurai voulu couper le son du solo pour jouer à la place et pouvoir m enregistrer pour écouter ce que ça donne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: powellll104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #5148 par powellll104
Réponse de powellll104 sur le sujet Qui peut m aider
tu as ASD amazing pour iPad, avec une fonction MIX qui joue sur plus ou moins d'accompagnement ou de thème mais cela dépend des morceaux, des fois ça marche , des fois non ;-) en tout cas l'appli te permet de ralentir les ponceaux de 0% à 100 % et une fonction pitch pour changer la tona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.276 secondes