Adam Rafferty

  • Enzo
  • Portrait de Enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #266 par Enzo
Adam Rafferty a été créé par Enzo
Bien le bonjour ! :cheer:

Je suis content d'avoir pu rejoindre la famille ! Et j'aimerais vous proposer la tablature d'un morceau du certain Adam Rafferty !
Il s'appelle "Simplicity" et est magnifique à joué ! Pas d'impro ou autre juste un morceau magnifique joué sur un OpenG un peu spécial : en effet au lieu d'être accordé en Open G classique : D-G-D-G-B-D
On va gardé la corde de Mi pour avoir un son plus clair dans les aigus. :silly: donc : D-G-D-G-B-E

Je vous propose donc de vous filer cette étude de quelques page et de découvrir si ce n'est déjà fait cet artiste que j'aime beaucoup sur YouTube :side:

En espérant pouvoir vous rendre service et j'ai hâte de vous faire partager ce morceau ! :lol:

A la revoyure et bonne gratte ! Enzo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #268 par franky
Réponse de franky sur le sujet Adam Rafferty
Bienvenue Enzo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #277 par admin
Réponse de admin sur le sujet Adam Rafferty
Salut à toi Enzo et bienvenue dans le coin.

Joli morceau que Simplicity... qui tombe bien ( puisqu'on vous prépare une rubrique picking ! ;) donc ton étude est la bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enzo
  • Portrait de Enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #278 par Enzo
Réponse de Enzo sur le sujet Adam Rafferty
Merci,

Effectivement ce morceau est juste génialissime ! Je vous envoie en pièce jointe les tablatures, faites bien attention à ce qu'il marque au dessus de la tab cela peut tout changer et désolé mais c'est en anglais :oops:

Dans le fichier que je vous envoie, il explique un peu le pourquoi du comment de son morceau, si vous voulez passer directement à la tablature vous n'avez qu'à descendre. Et pensez bien à désaccorder votre guitare sinon ça va pas bien sonner du tout !

Bon jeu :cheer:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enzo
  • Portrait de Enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #357 par Enzo
Réponse de Enzo sur le sujet Adam Rafferty
Alors dites moi ce que vous en pensez ! Est-ce que ça vous a plu ? Parce que j'en ai encore une de ce cher Adam Rafferty qui m'a reffilé une autre tab : "Oh Holly Night".

Tenez moi au jus ! Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #359 par admin
Réponse de admin sur le sujet Adam Rafferty
tout est le bienvenu ici !! Donc nous prenons avec plaisir ... mais il faudra un certains temps avant de pouvoir jouer ça ( en tout cas pour moi :blush: :blush: :blush: :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes