CONCOURS : Faîtes dela musique !

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1691 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet CONCOURS : Faîtes dela musique !
salut à tous,
bah alors vous attendez quoi pour participer, il reste une semaine, vous n allez quand même pas laisser Giom, Jc et ma pomme gagner un cd aussi facilement, en plus c'est un tirage au sort, y a pas de compet, allez bougez-vous les mains et les pieds B) B) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ministan
  • Portrait de ministan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #1718 par ministan
Réponse de ministan sur le sujet CONCOURS : Faîtes dela musique !
Bonsoir à tous. Voila, j'ai participé avec mes petits moyens. Pas de grat jazz ou manouche, donc strat sur le play-back Jazz en F. J'ai essayé de le bosser un peu depuis une semaine, histoire d’être "dedans" je sais pas trop si je m'en suis sorti ! un peu long 3 min pour faire quelques chose d'écoutable tout du long !

Désolé si je ne suis pas très actif sur le forum, même si je le parcours régulièrement, ainsi que les cours ( merci d'ailleurs pour le taf réalisé ! B) B) B) )

Et je rejoint Powel dans son message suivant : les gars, c'est gratuit et vous pouvez gagner un CD... j'vois pas ce qu'il vous faut de plus pour participer :dry: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1720 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet CONCOURS : Faîtes dela musique !
KOOL men in black style planete des singes :P B) merci de ta participation, je vais tout de suite allez écouter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1729 par chachazmix
bonsoir à tous ...

j'ai proposé une impro sur Sweet Sue. Je suppose qu'il est un peu tard pour participer mais tant pis.

J'me présente vite fait : je m'appelle Rémi, je joue de la guitare depuis quelques années sans jamais vraiment arriver à ce que je veux. J'ai découvert le site il y à quelques jours et j'ai sauté sur l'occaz pour jouer un peu avec vous. J'espère pouvoir jouer encore, même si mon niveau avoisine le zéro absolu en manouche. mais j'ai bien l'intention de parcourir plus en détail vos cours ..

Merci pour le site et tout ce qui s'y trouve. Et sorry pour le retard :oops: mais bon l'intention est de partir pisser.. enfin je voulais dire de participer :lol: :lol: :lol: :lol:

Bye
Remi( bémol )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noel
  • Portrait de Noel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #1736 par Noel
Réponse de Noel sur le sujet CONCOURS : Faîtes dela musique !
Allez zou !! voila le tirage au sort des gagnants ... Messieurs, merci de me faire parvenir vos adresses par MP pour l'envoi des lots ...

et pas la peine de dire que j'ai une sale tête, je le sait déjà :lol: :lol: :lol: pas à l'aise devant une caméra l'garçon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1737 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet CONCOURS : Faîtes dela musique !
whaou trop kool, mais c'est l'autre cd que je voulais moi :( :( :( mais quel plaisir d'avoir été tiré le premier par toi :P :P
en tout cas quelle prestance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.500 secondes