- Messages : 621
- Remerciements reçus 165
billies bounce
- tuthur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
j ai un peu de mal a assimiler le thème , merci charlie parker fallait vraiment être schooter pour pondre un thème pareil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- franky
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- franky
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tuthur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 621
- Remerciements reçus 165
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- franky
- Visiteur
tiens un playback
et une version de parker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tuthur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 621
- Remerciements reçus 165
franky écrit: dans le debut du solo a la troisième mesure il pense deja substitution tritonique de F7 (B7 cinquième degre de la gamme de mi majeur ) il joue un arpège de AM7 (quatrième degre de la gamme de mi majeur) puis il resoud par une double approche chromatique sur la note re (tièrce de Bb7)
___________________________________________________
_____5__9___8__7_6____________________________
___6________________8_6SL_7_________________________________
_7______________________________________________________
________________________________________________________
_____________________________________________________
et il refait la même chose à la mesure 10, sur un accord de C7 il fait un arpège de Bb7M ( 4 eme degré de la gamme de F, F7M - Bb7M - C7 ) pour finir sur un plan typique blues
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.