Jourbon!

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #4486 par emieville jazz
Jourbon! a été créé par emieville jazz
Eh bien salut tout l'monde!

Bon ben moi c'est trevor... j'pense que certains ici me connaissent déjà via le forum guitarejazzmanouche, mais si ce n'est pas le cas et bien sachez que je joue (c'est un grand mot) de la guitare dite manouche depuis pas mal d'années, que je suis une sale tête de veau de parigot et que je m'adonne également à lutherie en amateur avec déjà 8 guitares au compteur et quelques restaurations de vieille dames.

Voilà je viens juste de découvrir ce site au détoure de mes pérégrinations webesque et après quelques déboires pour m'inscrire (au passage merci à J.C, Franck et Noël d'avoir rendu ma connexion possible) me voici!
Je n'ai pas encore eut bien le temps de parcourir tout le site mais il y a de forte chance que j'y trouve moult choses intéressantes.
J'essayerai si le temps me le permet d'y apporter ma petite contribution.

Allez a+
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par emieville jazz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • franky
  • Portrait de franky
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #4487 par franky
Réponse de franky sur le sujet Jourbon!
bienvenue trevor ;) effectivement je te connais au travers de jazz guitare manouche mais aussi au forum de BdB pour tes tres belles realisations.bienvenue et merci
Franck alias Franky de jazz guitare manouche ou du forum de BdB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcharles
  • Portrait de jcharles
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #4488 par jcharles
Réponse de jcharles sur le sujet Jourbon!

trevor écrit: Eh bien salut tout l'monde!

Bon ben moi c'est trevor... j'pense que certains ici me connaissent déjà via le forum guitarejazzmanouche, mais si ce n'est pas le cas et bien sachez que je joue (c'est un grand mot) de la guitare dite manouche depuis pas mal d'années, que je suis une sale tête de veau de parigot et que je m'adonne également à lutherie en amateur avec déjà 8 guitares au compteur et quelques restaurations de vieille dames.

Voilà je viens juste de découvrir ce site au détoure de mes pérégrinations webesque et après quelques déboires pour m'inscrire (au passage merci à J.C, Franck et Noël d'avoir rendu ma connexion possible) me voici!
Je n'ai pas encore eut bien le temps de parcourir tout le site mais il y a de forte chance que j'y trouve moult choses intéressantes.
J'essayerai si le temps me le permet d'y apporter ma petite contribution.

Allez a+




Et combien tu les vends tes guitares, car un jour, faudra bien que ma vieille gitane se repose un peu, avec tout ce que j'y met dans la tronche :lol:

Alors moi je la voudrais en bois d'arbre essentiellement
Pour le reste, je te fais confiance

Jcharles
Ps: c'est Noël qu'à débloquer ton compte entre deux bollognaises et un steak tartare,

Tu verras qu'entre lui et Francky
Tu seras bien servi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #4490 par tuthur
Réponse de tuthur sur le sujet Jourbon!
kool B) B) bienvenue

ça swingue bien mieux que sur l'autre site ici ;) ;) :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #4492 par emieville jazz
Réponse de emieville jazz sur le sujet Jourbon!
Eh bien merci les gars pour l’accueil,
Franky j'avais bien fais le rapprochement avec celui que je connaissais déjà. Je vois qu'ici tu a produit un sacré travail, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais cela ne serait tarder.

Jcharles, je ne vais pas te répondre de but en blanc sur le prix que je vends mes guitares, il faudrait déjà qu'on discute de ce que tu recherches... l’idéal serait que tu puisses essayer mon travail avant pour voir si ça te conviendrait. En tout cas, saches je vais certainement mettre en vente ma n°8 à la rentrée (visible ici guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=30327 ), je n'ai pas encore déterminer son prix mais elle devrait être abordable vu que les bois utilisés ne sont pas parmi les plus chers (mais qui n'en sont pas moins de bonne qualité) et que je suis allé à la simplicité niveau esthétique et de la finition. Je te/vous tiendrai au jus quand je la mettrai en vente.

Allez A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcharles
  • Portrait de jcharles
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #4494 par jcharles
Réponse de jcharles sur le sujet Jourbon!
:lol:
Je ne manquerais pas de te consulter, fais moi confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.261 secondes