Nouveau: Selmer #607 School

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6306 par clem90
Nouveau: Selmer #607 School a été créé par clem90
Bonjour à tous,

Cette semaine, la Selmer #607 School vous propose d'accéder à plein de vidéos offertes avec tous les solistes du collectif Selmer #607:
Adrien Moignard, Sébastien Giniaux, Rocky Gresset, Antoine Boyer, Noé Reinhardt ainsi que la section rythmique.

Si vous vous intéressez de près ou de loin au jazz manouche, vous connaissez surement ces guitaristes !

Comme vous vous en doutez, ces contenus sont destinés à faire la promotion de l'école qui ouvrira prochainement.
Néanmoins, vous pouvez profiter de tous les contenus que nous offrons même si vous ne souhaitez pas vous inscrire !
Autant en profiter, toutes ces vidéos seront disponibles pendant quelques jours seulement.

Il vous suffit de rejoindre la liste VIP de la Selmer #607 School
===> www.selmer607school.com/

Voici un petit aperçu de ce que vous allez recevoir:
- Pour chaque soliste, vous aurez un morceau inédit en vidéo
- Un tuto de guitare sur un aspect précis (le rythme, la technique, les accords, des plans...)
- Plein de PDF à télécharger
- Des playbacks en vidéo avec la section rythmique du projet
- Et plein d'autre bonus très intéressant

Tout est disponible dès maintenant, mais seulement pendant quelques jours. Vous pouvez cliquer ici pour voir si c'est encore disponible:
===> www.selmer607school.com/

Merci à tous et bonne guitare !

Clément Reboul

Apprendre le Jazz Manouche
==== > www.apprendre-le-jazz-manouche.com/ < ====

Selmer #607 School
==== > www.selmer607school.com/ < ====
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6307 par franky
Réponse de franky sur le sujet Nouveau: Selmer #607 School
merci pour ton message Clement effectivement il y a du beau monde et ca envoie du lourd dans les improvisations ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #6311 par noel
Réponse de noel sur le sujet Nouveau: Selmer #607 School
Allez-y, ça ouvre !!

Et pendant une semaine Notes de Swing vous offre un abonnement de 6 mois ( ou 3 études en PDF à choisir dans la boutique ) sur présentation de votre preuve d’adhésion à la Selmer #607 School. Cette offre durera jusqu'au Dimanche 17 Mars minuit ! Clic obligatoire sur le bandeau en page d'accueil pour profiter de l'offre

C'est un projet inédit avec des musiciens talentueux ( j'avoue que mon préféré est certainement Noé Reinhardt et son jeu à l’électrique ... je vous invite à écouter sa reprise du cimetière des éléphants sur Youtube, avec Ghali Hadefi et Meivelyan jacquot )

Je m'abonne maintenant

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par noel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes