Anouman
- franky
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 12 ans 11 mois #464
par franky
Anouman a été créé par franky
c'est bien Stephane de poster des mp3
.Je trouve que l'on entend trop la rhytmique par rapport au chorus c'est dommage.tu devrais exposer le theme simplement et apres partir sur l'impro.il y a plein de bonnes idéés.mais j'ai l'impression que tu ne te laches pas assez .va y mon gars meme si il y a des pains c'est pas grave
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin
-
- Visiteur
-
il y a 12 ans 11 mois #466
par admin
Réponse de admin sur le sujet Anouman
j'aime bien ta version Bossa, très chantante.
et ton accompagnement est pas mal, les accords sont bien plaqués est sonnent bien.
Pour le chorus, je rejoint Frank, il est en retrait, un peu "timide". Essaie de lier un peu plus les notes et comme dirait tonton franky : lâches-toi !
et ton accompagnement est pas mal, les accords sont bien plaqués est sonnent bien.
Pour le chorus, je rejoint Frank, il est en retrait, un peu "timide". Essaie de lier un peu plus les notes et comme dirait tonton franky : lâches-toi !
- STEPHANE
-
- Visiteur
-
il y a 12 ans 11 mois #469
par STEPHANE
Réponse de STEPHANE sur le sujet Anouman
merci pour les commentaires.
Bon ,je peut essayer une nouvelle version bossa avec un solo qui déchire..
du taf en perspective.
j'essaye de respecter les changements d'accords et ça me bloque pas mal dans le phrasé.
Bon ,je peut essayer une nouvelle version bossa avec un solo qui déchire..
du taf en perspective.
j'essaye de respecter les changements d'accords et ça me bloque pas mal dans le phrasé.
- franky
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 12 ans 11 mois #470
par franky
Réponse de franky sur le sujet Anouman
en fait il faut connaitre ta grille d'accords par coeur pour pouvoir anticiper dans ton impro.un truc a faire tu prends ta guitare tu ne mets pas de playback et tu essayes d'improviser en essayant de faire entendre le mouvement de ta grille,et donc les changements d'accords
Temps de génération de la page : 0.477 secondes